Rentabiliser votre déménagement

Rentabiliser votre déménagement

appartement vincennes

Un déménagement ? Une envie de changement ? L’occasion de faire l’inventaire de vos oeuvres d’art.

appartement

Appartement de Saint-Mandé, 2017, dont le contenu a été confié à L’Art et ses Services pour être vendu aux enchères.

Vous allez devoir bientôt déménager de votre lieu de vie ou bien vider l’appartement d’un membre de votre famille. Et il y a ces meubles, ces tableaux, ces objets d’art, anciens ou modernes qui vous ont été transmis, légués ou que vous avez acquis au fil des années, mais qui aujourd’hui ne correspondent plus à votre goût ou dont vous devez tout simplement vous séparer.

Le temps est venu d’entreprendre le déménagement de ces biens mobiliers, mais avant toute chose vous aimeriez connaître leur juste valeur sur le marché de l’art. Votre expert Chantal Grangé, forte de son expérience dans le domaine des ventes aux enchères, vous accompagne dans ce déménagement. En accord avec vous et en liaison avec des maisons de ventes aux enchères choisies pour leur sérieux et leur compétence, l’Art et ses Services assure le suivi de la mise en vente de vos biens : estimations, enlèvement à domicile, stockage, descriptifs au catalogue, publicité, jusqu’à leur vente et la bonne exécution du paiement.

Pour tout ce qui ne pourrait figurer dans une vente publique, l’Art et ses Services met également en place un service de débarras, qui vous délestera des derniers biens sans véritable valeur ou encombrants. Ainsi votre déménagement pourra-t-il s’effectuer dans la plus grande sérénité, jusqu’au dernier “coup de balai” effectué par nos soins !

Les honoraires, qui dépendent  du choix des prestations, du lieu de l’intervention, du nombre et du type de biens à évaluer, feront l’objet d’un devis préalable. Dans le cadre d’une mise en vente, nos estimations sont effectuées gracieusement.

L’Art et ses Services intervient, en toute discrétion, à Paris et partout en France. Vous pouvez nous joindre, via le formulaire contact du site. Chantal Grangé, expert membre de la Chambre Nationale des experts spécialisés.